Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour! scrap pour mon ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:18

Bonjour à toutes

Depuis hier parmis vous... j'y ai trouvé de bons conseils...Merci...

Scrapeuse depuis peu, mais très motivée... j'aime mettre en valeur les photos de mes filles crystal et calypso...

il y a une photo de crystal que j'adore, un vrai petit ange... mais j'ai beaucoup de mal à trouver un décor, peut-être parce que je veux qu'il soit parfait et ne gâche pas cette photo, je ne sais pas!!!
Pouvez-vous me proposer un kit adapté, joli et sobre?

Merci à toutes...

https://servimg.com/view/11517082/1
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Admin
Admin
Vanessa Admin


Nombre de messages : 2887
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Proposition   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:41

thaliris a écrit:
Bonjour à toutes

Depuis hier parmis vous... j'y ai trouvé de bons conseils...Merci...

Scrapeuse depuis peu, mais très motivée... j'aime mettre en valeur les photos de mes filles crystal et calypso...

il y a une photo de crystal que j'adore, un vrai petit ange... mais j'ai beaucoup de mal à trouver un décor, peut-être parce que je veux qu'il soit parfait et ne gâche pas cette photo, je ne sais pas!!!
Pouvez-vous me proposer un kit adapté, joli et sobre?

Merci à toutes...

https://servimg.com/view/11517082/1

Bonjour Thaliris,

En effet cette photo de ta fille est superbe.
Je cherche de nouveaux challenges a mettre en place sur le forum et ton post m'a donné une idée :D

Accepterais-tu que ta photo fasse l'objet d'un challenge "Photo imposée"?
En clair on propose ta photo a toutes les scrappeuses du forum, elles font une page avec, nous la mette sur le post puis ensuite on vote pour elire la plus belle.
Et au passage toi tu recupere tout plein de belles pages avec ta puce.

Qu'en dis tu?
J'attends ta reponse avant de lancer ce challenge :D

Admin Challenge
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:00

Oui, j'ai proposé à une amie un challenge sur photos imposées et cela marche très très bien. Mais, si je peux me permettre une suggestion... je pense qu'il faudrait dans ce cas t'envoyer les pages en MP et que tu les mettes en ligne toutes en même temps: la surprise est superbe à découvrir et personne ne se laisse influencer par ce qu'on fait les autres. Qu'en dis-tu? :heart: :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:08

thaliris a écrit:


il y a une photo de crystal que j'adore, un vrai petit ange... mais j'ai beaucoup de mal à trouver un décor, peut-être parce que je veux qu'il soit parfait et ne gâche pas cette photo, je ne sais pas!!!
Pouvez-vous me proposer un kit adapté, joli et sobre?

Merci à toutes...

https://servimg.com/view/11517082/1

Il y a le kit "petite princesse" chez Jannyscrap et des kits tels que "Funky Fun" ou "Going to nana" de Nana's Attic dans lesquels tu pourrais sans doute trouver des éléments intéressants. Je ne suis pas sûre que tu trouves tout ce dont tu as besoin dans un seul kit. Pour le côté pur de l'ange, tu pourrais aussi regarder du côté des kits "mariage" où il y a souvent de jolies choses romantiques.
Ta petite est superbe...
:)
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 5920
Age : 44
Logiciel : CS6
Date d'inscription : 28/07/2007

Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Neebis a écrit:
Oui, j'ai proposé à une amie un challenge sur photos imposées et cela marche très très bien. Mais, si je peux me permettre une suggestion... je pense qu'il faudrait dans ce cas t'envoyer les pages en MP et que tu les mettes en ligne toutes en même temps: la surprise est superbe à découvrir et personne ne se laisse influencer par ce qu'on fait les autres. Qu'en dis-tu? :heart: :)

Je suis entierement d'accord avec toi Neebis... si on voit les autres pages on risque d'etre influencée par les créa.
Attendons que l'admin se connecte :D
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr/shop/
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

Perso j'ai du mal avec photo imposée car j'ai déjà bien à faire avec celles de mes princesses mais ça peut être une bonne idée, en tout cas pour ta photo je la travaillerai en noir et blanc déjà car le fond gâche la magnifique bouille de l'ange,; enfin c'est mon avis.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:56

personnellement la photo imposée pourquoi pas mais pas celle d'un enfant, plutot celle d'un paysage ou d'un élément neutre; Car pour scraper une petite minette si jolie soit elle c'est mieux de la connaitre un peu quand meme enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: proposition   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:55

Bonjour,

je vous remercie de vouloir proposer la photo de crystal comme challenge "photo imposée". Nous sommes ok avec mon mari (je lui ai demandé si ça ne le génait pas qd mm!!!).

Par contre, j'aimerais pouvoir ensuite avoir toutes les pages et les montrer à mes filles... Elles seront super contentes!!! Crystal parce que le sujet c'est elle et Calypso parce qu'elle est aussi très mordu de scrap.

Pour vous aider à mieux connaître crystal:
Elle avait 3 ans, à l'époque (elle a plus de 4 aujourd'hui).
Contrairement à la photo, ce n'est pas vraiment un ange.... un vrai petit monstre! Mais je pense que c'est le cas de la plupart des enfants... On avait même décidé de la déguiser en diablotin, à la fête de son école cette année... je n'ai pas trouvé le costume...(dommage...);
Il faut reconnaître qu'elle est très caline, enjouée, bonne élève à l'école, chante sans arrêt des chansons qu'elle invente, et elle a souvent le regard rêveur... un peu sur la photo. Mais aussi souvent boudeuse et chouineuse...
C'est avec sa soeur Calypso (8 ans) ma joie de vivre...

J'attend avec impatience le résultat de ce challenge.
Merci à toutes.

PS: pour vous présenter mes filles, voici une photo de cet été.
https://servimg.com/view/11517082/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:09

alors ? alors ? c'est une super idée ce challenge et la photo est magique ! en tout cas , moi je suis partante .....
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Admin
Admin
Vanessa Admin


Nombre de messages : 2887
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:47

thaliris a écrit:
Bonjour,

je vous remercie de vouloir proposer la photo de crystal comme challenge "photo imposée". Nous sommes ok avec mon mari (je lui ai demandé si ça ne le génait pas qd mm!!!).

Par contre, j'aimerais pouvoir ensuite avoir toutes les pages et les montrer à mes filles... Elles seront super contentes!!! Crystal parce que le sujet c'est elle et Calypso parce qu'elle est aussi très mordu de scrap.

Pour vous aider à mieux connaître crystal:
Elle avait 3 ans, à l'époque (elle a plus de 4 aujourd'hui).
Contrairement à la photo, ce n'est pas vraiment un ange.... un vrai petit monstre! Mais je pense que c'est le cas de la plupart des enfants... On avait même décidé de la déguiser en diablotin, à la fête de son école cette année... je n'ai pas trouvé le costume...(dommage...);
Il faut reconnaître qu'elle est très caline, enjouée, bonne élève à l'école, chante sans arrêt des chansons qu'elle invente, et elle a souvent le regard rêveur... un peu sur la photo. Mais aussi souvent boudeuse et chouineuse...
C'est avec sa soeur Calypso (8 ans) ma joie de vivre...

J'attend avec impatience le résultat de ce challenge.
Merci à toutes.

PS: pour vous présenter mes filles, voici une photo de cet été.
https://servimg.com/view/11517082/5

Fantastique!
Toutes les pages seront exposées à la fin du challenge donc tu pourra les récupérer sans aucun problème :D
La photo de ta fille est superbe, je suis certaine que tu vas être ravie :flower:

Je vais mettre en place ce challenge, n'hésite pas à me contacter si tu veux ajouter ou modifier des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:08

Oui, vite vite hein parce que je pars en Corse pour trois semaines très bientôt... et je n'aurai pas internet là-bas! Pis pas beaucoup de temps non plus! :) cheers:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:18

Merci à toutes, j'ai vraiment hate de voir vos oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! scrap pour mon ange... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! scrap pour mon ange...   Bonjour! scrap pour mon ange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! scrap pour mon ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, c'est Ange !
» Bonjour de Pat's Scrap !
» xuxper scrap
» mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser