Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Impression des pages de scrap

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wallygat
Invité




Impression des pages de scrap Empty
MessageSujet: Impression des pages de scrap   Impression des pages de scrap Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

Bonjour !

Sans vous raconter toute ma vie, je me présente brievement : je pratique le scrapbooking "classique" depuis quelques années (surtout pour des albums de vacances) mais je suis assez tentée d'essayer le scrap digital, surtout depuis que je traine sur votre forum :D

Ce qui me fais hésiter concerne l'impression des pages. En effet, je tiens a avoir un album à feuilleter et je me pose donc beaucoup de questions, j'espere que vous pourrez y répondre.

Est il possible de faire imprimer les pages en 30x30 "a la piece" ou suis je obligée de faire imprimer des livres photos comme on en voit sur différents sites ?
Si j'imprime en plus petit a la maison (ou cela vaut il le coup d'investir dans une imprimante A3...?), faut il tout imprimer d'un seul tenant ou dois je d'abord imprimer le fond et les décos sur un papier special puis coller les photos (papier photo) ensuite ?
J'ai cherché les réponses sur différents forum mais n'ai rien trouvé... Peut etre que le scrap digital n'est pas fait pour etre imprimé ?
Voila, merci beaucoup a tous ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout et merci pour vos réponses.
A bientot.

Wallygator.
Revenir en haut Aller en bas
Calidune

Calidune


Nombre de messages : 1265
Age : 73
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/09/2009

Impression des pages de scrap Empty