Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les tampons alphabetiques ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les tampons alphabetiques ? Empty
MessageSujet: les tampons alphabetiques ?   les tampons alphabetiques ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:03

bonjour !

j aimerais savoir comment fonctionne les tampons alphabetiques en particulier si ils marquent que le bois ?
et comment fonctionne ce systeme de tampon j'ai vu qu'il y avait des blocs de pexi

merci ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tampons alphabetiques ? Empty
MessageSujet: Re: les tampons alphabetiques ?   les tampons alphabetiques ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:13

bonjour !
bienvenue sur le forum ... ravie que tu es choisis un si formidable lieu pour apprendre .

par contre là tu es dans la partie présentation ... :o
et désolée mais je ne vois pas de quoi tu parles peut-être les autres membres ... perso je débute encore ! :oops:

bonnes créations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tampons alphabetiques ? Empty
MessageSujet: Re: les tampons alphabetiques ?   les tampons alphabetiques ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:28

Bienvenue!

parcontre ici tu es sur un forum de scrap digital et pas de scrap papier. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tampons alphabetiques ? Empty
MessageSujet: Re: les tampons alphabetiques ?   les tampons alphabetiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tampons alphabetiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser