Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
AtelierLaser




Nombre de messages : 1
Logiciel : CorelDraw, Inkscape, Gimp
Date d'inscription : 15/04/2011

Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011 Empty
MessageSujet: Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011   Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:02

Bonjour à tou-te-s,

Je suis Raphaël Rousseau, un nouveau membre, à vrai dire pas (encore ?) scrappeur, mais j'espère que l'annonce que je fais ici pourra vous intéresser.

Depuis un an et demi, je me suis lancé dans l'aventure entrepreneuriale à destination des bricoleurs (et bricoleuses), scrappeurs (et scrappeuses) et tous les fans de DIY (Do-It-Yourself, faîtes-le vous même). Cette aventure se nomme l'Atelier Laser et propose des services de découpe et gravure par la technologie laser.

En quoi cela peut-il vous intéresser ?
Vous devez être fréquemment confronté-e-s au problème suivant :
Citation :
zut, je voudrais bien faire tel ou tel truc, mais il faudrait que j'ai un moyen de découper ce matériau avec précision
ou bien
Citation :
Si seulement je pouvais répliquer en 10 exemplaires ce motif sur du carton (ou du bois ou de la feutrine...)

Bref, aujourd'hui, je vous annonce l'existence de l'Atelier Laser pour répondre à ce type d'attentes et un sondage pour mieux vous connaitre, et avant tout nous organisons un concours qui débutera mi-mai 2011. Ainsi, vous pourrez tester nos services et - qui sait ? - peut-être en devenir client-e-s ?!

Tout est là : http://www.sondage.atelierlaser.fr

Merci de votre attention et à bientôt sur notre site !

Raphael Rousseau - pour l'Atelier Laser

PS : pour les modérateurs, n'hésitez pas à déplacer ce post autre part si je me suis trompé de thread. Merci !


Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael - Concours Atelier Laser mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser