Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jena, une nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jena, une nouvelle Empty
MessageSujet: Jena, une nouvelle   Jena, une nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'or pour les novices comme moi, il est tres tres sympa.

Je m'appelle jena, je suis une débutante coté scrap, je fais depuis quelques temps su scrap papier, et j'avais tenté le scrap digital mais n ayant pas du tout maitrisé photoshop j'avais laissé tombé; un peu découragée la fille.

Je retente d'aprivoiser la bete parce que je trouve vraiment le scrapdigital superbe et qu'en plus avant le 31 mars je dois faire une carte de réponse pour une amie à moi qui m'a invité à son mariage et je souhaiterais lui répondre en scrap digital..

Seul hic; jarrive pas à faire ce que je veux.. quand j'ouvre les fond puis la photo, après la modification de ma photo elle se glisse pas sur mon fond... grrrr.

J'espere que vous pourrais m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Shaiya

Shaiya


Nombre de messages : 65
Localisation : France - Lorraine
Logiciel : PSP X
Date d'inscription : 11/03/2008

Jena, une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Jena, une nouvelle   Jena, une nouvelle Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:37

Bienvenue sur le forum Jena.

Je pratique le scrap depuis qq temps mais je suis comme toi je ne maîtrise pas photoshop, alors je pratique avec Paint Shop Pro X que je trouve plus facile d'utilisation, même si peut être moins complet que Photoshop.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaiyascrap.canalblog.com
Invité
Invité




Jena, une nouvelle Empty