Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bonjour à toutes, à tous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melou

Melou


Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 12/09/2011

Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:16

Bonjour à tous les membres,

Je suis nouvelle, oui et non .... j'étais inscrite il y a bien longtemps, sous un pseudo qui ne me convient plus ... envie de changement, de renouveau, alors me revoilà par ici, avec un nouveau pseudo et j'espère que je serais plus active qu'avant !

Je pratique le digiscrap depuis un peu plus de 3 ans. J'ai beaucoup scrappé à une époque puis un peu moins c'est dernier temps, par manque de temps puis d'inspiration à présent !! J'espère en retrouver grâce à ce forum.

Que dire, j'ai 32 ans, je me suis mariée il y a quelques mois et je compte bien nous faire un livre photo avec des pages de scrap :!:

Je fais habituellement mon calendrier, j'ai commencé celui de 2012 mais en ce moment comme je vous le disais c'est un peu vide côté imagination :scratch:

J'oubliais, je travaille avec le logiciel Gimp et je n'utilise pratiquement que des freebies, je ne m'autorise qu'un ou deux achats par an! Je trouve que c'est de plus en plus difficile de trouver des freebies, j'espère découvrir de belles trouvailles grâce à vous :!:

Bon scrap à tout le monde et au plaisir de partager avec vous :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Calidune

Calidune


Nombre de messages : 1265
Age : 73
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:54

Bonjour Melou, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caro753

Caro753


Nombre de messages : 7140
Age : 37
Localisation : Marne
Logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:20

Re-bienvenue sur le forum Melou ! Au plaisir de voir tes pages !
Côté freebie je sais que Digital-crea en sort environ 1 par semaine, c'est déjà pas si mal ;) D'autres boutiques doivent en sortir également !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.canalblog.com/
Melou

Melou


Nombre de messages : 16
Localisation : Drôme
Logiciel : Gimp
Date d'inscription : 12/09/2011

Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:06

Merci pour votre accueil !

Caro, je prends les freebies de Digital Crea depuis les débuts où je scrappe ainsi que sur d'autres boutiques que je fréquente (enfin, je ne dois pas toutes les connaitre) mais sur les blogs divers, ça devient compliquer d'en trouver en dehors des boutiques ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:48

Bienvenue Melou!

Malheureusement il est de plus en plus dur de faire des freebies à cause de la "base" , les CU qui n'autorisent pas les freebies. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Nombre de messages : 4107
Age : 52
Localisation : annecy
Logiciel : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:45

Re-bienvenue sur le forum Melou ! Au plaisir de voir tes pages !
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes, à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes, à tous !   Bonjour à toutes, à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes, à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous, toutes...moi c mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser