Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle en digiscrap...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dori




Nombre de messages : 2
Logiciel : photoshop
Date d'inscription : 04/10/2011

nouvelle en digiscrap... Empty
MessageSujet: nouvelle en digiscrap...   nouvelle en digiscrap... Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:36

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur votre forum. Mon pseudo est donc Dori, j'ai 46 ans et je scrappe version papier depuis 3 à 4 ans. Je suis tombée par hasard sur un nouveau magasine de digiscrap... je l'ai acheté car cela fait quelques temps que je zieute sur le digiscrap sans avoir osé me lancer.

En fait, je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver la réponse à une question qui me parait principale : comment imprimer du digiscrap... format un peu spécial en 20x20 ou 30x30... :scratch:

Et celles qui n'impriment pas, que faites vous de vos magnifiques pages ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Bon appétit,

Dori
Revenir en haut Aller en bas
Calidune

Calidune


Nombre de messages : 1265
Age : 73
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/09/2009

nouvelle en digiscrap... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en digiscrap...   nouvelle en digiscrap... Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:52

Coucou Dori, bienvenue.
Pour ma part, j'ai trois (ou quatre) sortes de pages.
Celles que je ne garde même pas sur l'ordi.
Celles que je garde sur le disque dur externe parce que je les aime bien. De temps en temps je fais du tri.
Celles que j'imprime à la maison en 20x20 (j'ai une imprimante photo en A4)
Celles qui me plaisent vraiment beaucoup et que je fais imprimer chez pixum ou my pix quand ils font des promos. C'est pas donné, même en promo ! Il faut bien choisir les pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro753

Caro753


Nombre de messages : 7140
Age : 37
Localisation : Marne
Logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelle en digiscrap... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en digiscrap...   nouvelle en digiscrap... Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:08

Bienvenue sur le forum Dori !

Moi je les charge sur les galeries du net, ou je les mets en fond d'écran de mon pc... J'ai encore jamais tenté d'imprimer mais ça me plairait bien :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.canalblog.com/
Dori




Nombre de messages : 2
Logiciel : photoshop
Date d'inscription : 04/10/2011

nouvelle en digiscrap... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en digiscrap...   nouvelle en digiscrap... Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:39

Calidune a écrit:
Coucou Dori, bienvenue.
Pour ma part, j'ai trois (ou quatre) sortes de pages.
Celles que je ne garde même pas sur l'ordi.
Celles que je garde sur le disque dur externe parce que je les aime bien. De temps en temps je fais du tri.
Celles que j'imprime à la maison en 20x20 (j'ai une imprimante photo en A4)
Celles qui me plaisent vraiment beaucoup et que je fais imprimer chez pixum ou my pix quand ils font des promos. C'est pas donné, même en promo ! Il faut bien choisir les pages !!!

Bonjour Calidune,

Tu ne fais que du scrap digital ? car, selon moi, passer du temps à faire une page pour ne pas en profiter aprés... ça ne vaut pas la peine !!! c'est pour cela que je cherche à imprimer.
Et grace aux infos que j'ai trouvées sur ce forum et ici ou la, je me suis rendue compte que mypix chez qui je fais développer toutes les photos porpose des albums format scrap !!! évidemment, ça représente une certaine somme, mais vue le nombre de pages et les photos qu'on peut mettre dedans, je suis certaine que cela me coutera moins cher que d'imprimer moi meme.

Mais comme dis Caro753, en fon d'écran, j'y avais pas pensé...

Merci pour tous ces tuyaux et à bientot,

Dori
Revenir en haut Aller en bas
Calidune

Calidune


Nombre de messages : 1265
Age : 73
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/09/2009

nouvelle en digiscrap... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en digiscrap...   nouvelle en digiscrap... Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:19

Je fais aussi du scrap papier. je trouve que l'on ne fait pas du tout les mêmes choses et j'aime les deux.
Je fais aussi du digiscrap format A4 imprimé puis collé sur une feuille 30x30 et scrappé comme une simple photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle en digiscrap... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle en digiscrap...   nouvelle en digiscrap... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle en digiscrap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digiscrap'isa c'est moi
» Nouvelle
» je rejoins le cercle du digiscrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser