Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Prudence

Aller en bas 
+4
Vanessa Admin
Yelina
Calidune
Prud'
8 participants
AuteurMessage
Prud'




Nombre de messages : 9
Logiciel : Studio Scrap
Date d'inscription : 16/08/2012

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:06


Bonjour,

Je m'appelle Prudence, j'ai 28 ans, et j'habite en Lorraine.
J'ai commencé avec du scrap papier en me renseignant sur Internet il y un an et demi et j'ai découvert le scrap digital il y a environ six mois et j'adore ça. Je ne suis pas très habile de mes mains et la corvée de découpage ne donnait pas de très beau résultats même en m'appliquant, là je peux faire des coupes d'apparence plus difficile mais beaucoup plus facilement et les embellissements font toujours la taille parfaite, et je ne me colle plus les doigts, et les cheveux, et je ne peins plus le chat ("Ho c'est quoi ce truc que tu agites?" [Mode chasse On] et voilà comment un chat noir devient partiellement blanc)!
Je me sers du logiciel Digi Scrap et c'est un vrai bonheur. J'ai fait un album de notre mariage et je crois que ma mère va bientôt m'envoyer des fichiers de leur mariage pour que je leur en fasse un, tout le monde l'a adoré; et c'est tellement plus personnel que ce que font les professionnels en noir/blanc/beige sans embellissement.
Sinon, je garde mon matériel papier pour faire des cartes, mais je dois dire que j'aurai bien aimé connaitre le scrap digital avant de dépenser des fortunes en peinture/encre/perforatrice/gabarit etc.

J'avais essayé de m'inscrire il y a plusieurs mois mais ça n'a pas fonctionné et j'avais un peu laissé tombé mais j'ai retenté une inscription avec une autre adresse mail (oui, parce que mon compte était bloqué en mode non validé et du coup je ne pouvais pas utiliser celle que je voulais en premier choix) et ça a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Calidune

Calidune


Nombre de messages : 1265
Age : 73
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:05

Bienvenue à toi Prudence et merci de cette sympathique présentation. Je trouve les mêmes avantages que toi au scrap digital mais j'aime bien reprendre de temps en temps les ciseaux et la colle et mettre un bazar pas possible sur mon bureau. Les deux techniques sont complémentaires à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yelina

Yelina


Nombre de messages : 340
Age : 39
Logiciel : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/02/2010

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:05

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-yelina.blogspot.com
Vanessa Admin
Admin
Vanessa Admin


Nombre de messages : 2887
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 27/07/2007

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:03

bienvenue...... :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr
mamiemoi

mamiemoi


Nombre de messages : 2433
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:42

bienvenue ici Prudence :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesscrapsdemamiemoi.blogspot.com/
Zéphyr

Zéphyr


Nombre de messages : 447
Age : 36
Localisation : Québec
Logiciel : Photoshop CS3 & Lightroom 2.6
Date d'inscription : 19/12/2011

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:07

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/
Prud'




Nombre de messages : 9
Logiciel : Studio Scrap
Date d'inscription : 16/08/2012

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:22


Merci à tout le monde pour tous ces bienvenue!

Sinon pour le matériel je m'en sers pour de la carterie maintenant: Noël, nouvel an, anniversaires, naissances, mariages, il y a de quoi faire dans l'année et je teste des choses que je ne connaissais pas comme les échelles de Jacob, les boîtes à explosion (ma nièce a adoré celle que je lui ai faite avec des papillons "volants") et d'autres choses à découvrir.

Là je viens de commencer en digi des recettes avec photo, en fait je n'en ai fait qu'une pour l'instant mais je compte le faire pour tout notre carnet parce que je le trouvais super moche (carnet à carreau, écrit à la va-vite au stylo) et que si on veut trier (dessert, salades, plats...) on ne peux pas (vu que dans un livre/cahier les pages sont attachées) du coup j'ai choisi le format 10 x15 ça ne coute pas cher à imprimer en photo, ça se trouve partout et je pourrai en passer facilement à des proches. Ensuite en hybride papier-digi j'essayerai de faire une boîte et des intercalaires.
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Nombre de messages : 4107
Age : 51
Localisation : annecy
Logiciel : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:09

Bienvenue sur le forum Prudence. Bon scrap, je vois que tu as plein d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
doudou

doudou


Nombre de messages : 730
Age : 54
Localisation : Belgium
Logiciel : paint shop pro photo X8 / Photoshop CS6
Date d'inscription : 29/01/2009

Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

Bienvenue ici! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://doudouscrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Prudence Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Prudence   Bonjour de Prudence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Prudence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour! Je suis trop contente de me retrouver ici!
» Bonjour!!
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser