Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Joey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joey*




Nombre de messages : 1
Logiciel : CS4
Date d'inscription : 26/03/2015

Bonjour de Joey Empty
MessageSujet: Bonjour de Joey   Bonjour de Joey Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:47

Bonjour

Cela fait quelques années que je ne suis pas venue sur le forum de DC :oops:
Le tourbillon de la vie nous emmène à prendre divers chemins et du coup on s’égare.
Je reviens sur le forum car j'ai besoin de revenir à mes sources et besoin de me vider la tête en participant à des challenges. En plus il y a plusieurs de mes copinettes qui sont arrivées ici et elles me manquent un peu.
Orkan, je viens de voir que tu es toujours fidèle au poste, je suis contente de te retrouver.

Bon avec tout ça il faut peut être que je me présente, pour celles qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Isabelle (aka Joey dans la scraposphère) j'habite en vendée avec mon mari et mes trois enfants.
C'est à la naissance de ma fille Joé (en 2007) que j'ai découvert le digiscrap et connu le forum de DC, je suis devenue une vrai droguée du digiscrap (je ne me souviens pas m'être arrêté de scraper depuis 2007 en faite)
J'ai essayé beaucoup de style avant de trouver celui qui me correspond le mieux (le C&S et scrap papier)
Cela me correspond car c'est tout à fait mon caractère, j'aime les choses simples sans prise de tête (je déteste les conflits et pourtant j'y suis confronté tous les jours à mon travail), je suis discrète, toujours dans l'ombre mais je garde un oeil sur le reste du monde. Je suis également sociable et sincère et raleuse aussi lol!

Bon, là j'ai écrit de quoi vous occuper un moment.
Je vais faire un tour du côté des challenges

A+
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Moosscrap's Designs

Moosscrap's Designs


Nombre de messages : 109
Logiciel : photoshop
Date d'inscription : 29/01/2015

Bonjour de Joey Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joey   Bonjour de Joey Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:22

Coucou miss, contente de te retrouver par ici

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://moosscrapsdesigns.blogspot.ch/
Invité
Invité




Bonjour de Joey Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joey   Bonjour de Joey Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:34

:super1: :super1: :fete: :fete: :amour:: :amour:: bienvenue ma Joey, voui sur DCS la ou j'ai moi aussi debuté, dejà j'etais en admiration totale de la classe de tes bidouilles je serais toujours ton petit padawan bienvenue ici Ma star
Revenir en haut Aller en bas
scrapcoco

scrapcoco


Nombre de messages : 4107
Age : 52
Localisation : annecy
Logiciel : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 18/03/2008

Bonjour de Joey Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joey   Bonjour de Joey Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:15

Re-bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour de Joey Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Joey   Bonjour de Joey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Joey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour! Je suis trop contente de me retrouver ici!
» Bonjour!
» bonjour
» bonjour ......
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser