Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Hello from Alabama (USA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrifty Scraps

Thrifty Scraps


Nombre de messages : 1
Localisation : Alabama - USA
Logiciel : photoshop
Date d'inscription : 06/05/2015

Hello from Alabama (USA) Empty
MessageSujet: Hello from Alabama (USA)   Hello from Alabama (USA) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:16

Hi, my name is Gina. I live in Alabama (USA) and have a love of all things French. My grandmother was French but I never learned the language. :(

I have been digi scrapping for 12 years or so and started designing about 8 years ago. At home, I use photoshop CS5 but have CC at work. I work in the graphic art department at a church.

My other interests include: spending time with my grandchildren (I have 9), photography, and video production.

Translated by Google:
Salut, mon nom est Gina. Je vis dans l'Alabama (Etats-Unis) et ont un amour de toutes les choses françaises. Ma grand-mère était française, mais je n'a jamais appris la langue. :(

Je suis Digi démolition depuis 12 ans ou plus et a commencé à concevoir il ya environ 8 ans. À la maison, je utiliser photoshop CS5, mais ont CC au travail. Je travaille dans le département graphique de l'art à une église.

Mes autres intérêts incluent: passer du temps avec mes petits-enfants (je dois 9), la photographie et la production vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thriftyscrapsbygina.blogspot.com
scrapcoco

scrapcoco


Nombre de messages : 4107
Age : 51
Localisation : annecy
Logiciel : PhotoshopCS5
Date d'inscription : 18/03/2008

Hello from Alabama (USA) Empty
MessageSujet: Re: Hello from Alabama (USA)   Hello from Alabama (USA) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:29

Hi Gina, welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcocoandco.blogspot.com/
 
Hello from Alabama (USA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser