Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ciao, mi chiamo Marzia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marzia




Nombre de messages : 3
Logiciel : cs5
Date d'inscription : 17/08/2015

Ciao, mi chiamo Marzia Empty
MessageSujet: Ciao, mi chiamo Marzia   Ciao, mi chiamo Marzia Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:52

Hi or ciao as we say in my country. My name is Marzia, I'm 43 years old and I live in Italy, in the north, on the upper part of the lake Garda. I'm married to a Chef de cuisine and I have a 11 years old boy named Alexander. I have tons of different interest: reading (now e-books because of lack of space to store real books), crafting, sewing, listening and playing music, biking around with bike and motorbike too, puzzles, quilting and patchwork, spirituality and digiscrap. I surely forgot something... I started scrapping in 2007, I also tried to design myself but it takes a lot of time. I wish a day had 48 hours not just 24 to be able to do all the things I love.... For me family comes first so in summer time I leave scrapping a bit aside to spend time with my son. We craft, bike around, I help him with his TKW training (he'll get his black belt as soon as he turns 12), watch sci-fy together, we're huge fan of Star wars...
I worked as a Cicero long time ago before getting married, I do speak Italian, German, English and French. Sadly French is the language I haven't used in a long time that's why I can read it and understand it pretty good but I almost forgot how to write in it... This is a good chance for me to learn again...
I also have a blog: marziasplace.blogspot.com and a FB account if you want to visit them.


-------------------------

Salut ou ciao comme on dit dans mon pays. Mon nom est Marzia, je ai 43 ans et je vis en Italie, dans le nord, sur la partie supérieure du lac de Garde. Je suis mariée à un chef de cuisine et j'ai un garçon de 11 ans nommé Alexander. J'ai beaucoup d'intérêt différent: la lecture (maintenant e-books je n'ai pas  d'espace pour stocker vrais livres), crafting, sewing, j'aime écouter et jouer de la musique, aller en et en moto aussi, faire des puzzles, quilting et patchwork, j'aime la spiritualité  et le digiscrap . Je ai sûrement oublié quelque chose ...
J'ai commencé a scrapper en 2007, j'ai aussi essayé de faire du design, mais il prend beaucoup trop de temps.
Je souhaite un jour a 48 heures et pas seulement 24 pour faire toutes les choses que j'aime ....
Pour moi, la famille est trés importante et donc pendant l' été je scrappe trés peu pour passer du temps avec mon fils. Nous faisant de crafts, allons en vélo, je l'aide avec sa formation TKW (il obtiendra sa ceinture noire dès qu'il tourne 12), regardons de science-fy ensemble, nous sommes grand fan de Star wars ...
J'ai travaillé comme un Cicéron il ya longtemps, avant le marriage, je parle Italien, Allemand, Anglais et Français. Malheureusement le Français est la langue que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, je peux le lire et je le comprendre assez bien, mais j'ai presque oublié comment on va l' écrire ... C'est une bonne occasion pour moi d'apprendre à nouveau ...
J'ai aussi un blog: marziasplace.blogspot.com et un compte FB si vous voulez leur rendre visite.


Dernière édition par Marzia le Jeu 20 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrapbxl

scrapbxl


Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 14/01/2014

Ciao, mi chiamo Marzia Empty
MessageSujet: Re: Ciao, mi chiamo Marzia   Ciao, mi chiamo Marzia Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:20

Welcom here cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://digiscrapbxl.blogspot.be/
Didou-

Didou-


Nombre de messages : 8
Age : 31
Logiciel : PSE
Date d'inscription : 02/02/2014

Ciao, mi chiamo Marzia Empty
MessageSujet: Re: Ciao, mi chiamo Marzia   Ciao, mi chiamo Marzia Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:49

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://d-i-d-o-u.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ciao, mi chiamo Marzia Empty
MessageSujet: Re: Ciao, mi chiamo Marzia   Ciao, mi chiamo Marzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciao, mi chiamo Marzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ciao tutti...
» Ciao de Kikinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser