Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie.v
Invité




Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Empty
MessageSujet: Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap   Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:06

Je m'appelle Marie, j'ai 29 ans et une petite fille de 1 an. Je souhaiterais me mettre au digitalscrap car je trouve que le srapbooking revient trop chère et on n'a pas la possibilité de pouvoir effacer quand on a fait une erreur.

Je n'ai pas encore acheté de logiciel pour pouvoir faire du digitalscrap. Je viens sur ce forum pour avoir votre avis sur l'acquisition de studio scrap. Est-ce que c'est bien et suffisant pour pouvoir réaliser de belle page.

J'aimerais également que l'on m'explique comment il faut si prendre pour mettre des freebis sur mes futures pages.

Je tiens à vous dire que je suis une vraie novice au niveau du digitalscrap. J'ai réaliser un mini-album en scrapbooking pour la naissance de ma fille puis j'en n'ai pas refait.

En règle général, j'adore les travaux manuels.

Je suis impatiente d'avoir des réponses à mes questions
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Caro753

Caro753


Nombre de messages : 7140
Age : 37
Localisation : Marne
Logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 09/01/2008

Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap   Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:40

Bienvenue sur le forum Marie !

Pour le logiciel que tu vises, je ne peux pas te conseiller car je ne le connais pas. Mais je me suis rendue compte que beaucoup de personnes ne trouvaient pas réponses à leurs demandes d'aide car peu l'utilisent en comparaison à d'autres (enfin c'est mon impression sur ce forum en tout cas), donc à toi de voir...

Quand tu dis "pour mettre des freebies sur mes futures pages" je suppose que tu parles d'éléments (fleurs, boutons, coutures...) car un freebie peut désigner un kit, des éléments, des papiers, des alphas, etc. offert gratuitement par un créateur. Pour insérer des éléments, sur la plupart des logiciels il suffit d'un simple copier / coller car le fond est transparent.

A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.canalblog.com/
Carine

Carine


Nombre de messages : 5920
Age : 44
Logiciel : CS6
Date d'inscription : 28/07/2007

Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap   Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:25

Studio scrap est un logiciel vraiment très intuitif, pour l'avoir essayé cela me parait vraiment simple, en dehors de quelques petites subtilité.
A mon avis, en quelques heures tu peux le prendre en main parfaitement.

Il n'est pas parfait comme logiciel, surtout quand on connait photoshop mais il a vraiment l'avantage d'être complet et de proposer beaucoup de modeles de mise en page. Ce qui est assez sympa quand on débute!

En tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr/shop/
hutoma

hutoma


Nombre de messages : 1715
Age : 49
Localisation : 42
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap   Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:35

bonjour et bienvenue a toi

j'avais essaye de debuter le digiscrap avec studio scrap mais l'essai n'a pas ete concluant donc j'ai teste gratuitement photofiltre et je l'ai adopte: maintenant a toi de voir avec les versions gratuites pour te faire une idee

bon scrap :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Lavande

Lavande


Nombre de messages : 969
Age : 53
Localisation : Toulon
Logiciel : GIMP 2.6.6
Date d'inscription : 21/05/2008

Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap   Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Icon_minitimeSam 20 Sep - 6:19

Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Coucou34
Niveau logiciel moi je suis sur GIMP totalement gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap   Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et demande de conseil sur studio scrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue et passionee de scrap
» une nouvelle qui se lance dans le scrap digital!
» nouvelle fan de scrap
» une nouvelle scrap addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser