Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?

Aller en bas 
AuteurMessage
thaliris
Invité




comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:41

Bonjour,
Je viens de découvrir ce site et je voudrais pouvoir télécharger chaque élément d'un kit, mais je n'y arrive pas. comment faut-il faire?
Merci.
thaliris
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 5920
Age : 44
Logiciel : CS6
Date d'inscription : 28/07/2007

comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Hello   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

Hello,

Quel élément veux tu télécharger, donne moi plus d'info pour que je puisse t'aider!
De quel site parle tu?

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr/shop/
Invité
Invité




comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:06

bonjour,
merci de me répondre.

en fait j'ai été sur le site scrap-gratuit.

mon problème est que lorsque je trouve un kit qui me plait, je ne peux pas le télécharger, on me donne un lien, et après je ne le retrouve plus.

j'ai qd mm réussit à en télécharger un, mais les image sont trop lourde et elles ne s'ouvre pas.

comment dois-je faire?

Merci... j'espère que ce que j'ai écrit est assez clair, j'ai moi-même du mal à m'expliquer.

thaliris
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 5920
Age : 44
Logiciel : CS6
Date d'inscription : 28/07/2007

comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Alors   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:17

thaliris a écrit:
bonjour,
merci de me répondre.

en fait j'ai été sur le site scrap-gratuit.

mon problème est que lorsque je trouve un kit qui me plait, je ne peux pas le télécharger, on me donne un lien, et après je ne le retrouve plus.

j'ai qd mm réussit à en télécharger un, mais les image sont trop lourde et elles ne s'ouvre pas.

comment dois-je faire?

Merci... j'espère que ce que j'ai écrit est assez clair, j'ai moi-même du mal à m'expliquer.

thaliris

Si c'est de scrap-gratuit dont tu parles je pense etre en mesure de t'expliquer :D

Quand tu es sur la fiche d'un produit, en bas il y a tjs une fenetre "Voir la page - View the page", la tu cliques dessus et tu arrives directement sur le blog du créateur.

Prenons exemple avec mon dernier kit:
http://www.scrap-gratuit.fr/kits-coordonnes-royal-garden-part-ii.html?id=1282
Quand tu arrives sur mon blog, cherche l'image du kit en question puis cliques sur "Télécharger ici / Download here", la une fenetre va s'ouvrir et tu vas pouvoir enregistrer le kit.
Sur d'autres blogs tu vas etre envoyé vers 4shared, la il faut que tu attendes un peu que la fenetre de téléchargement s'ouvre, puis tu cliques sur Download et tu télécharges!

J'espere etre claire...
Quand tu dis que les images sont trop lourdes et qu'elles ne s'affichent pas c'est bizarre. Essaye avec mon kit pour voir si ça marche. Mais images ont une taille standard donc tu ne devrais pas avoir de probleme.

Tiens moi au courant

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr/shop/
Invité
Invité




comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:23

Merci à toi d'avoir répondu.

Sur ton kit aussi j'ai ce problème.

En fait dans le dossier zip, je clique sur le fichier, il s'ouvre dans "microsoft photo éditor" et l'image ne s'affiche pas, mais un message me dit: "l'image est trop lourde (trop d'octet)".

Je pense que c'est surtout sur les papiers, car j'arrive à ouvrir les embellissements.

Autre chose:
Les kits digital scrap, sont des kit spécialement conçus pour l'informatique ou ils existent aussi en papier? car tous les kits papier que je trouve sont souvent incomplets à mon gout, et surtout il y a des éléments que je ne trouve pas intéressants. Dans les kits digital, je trouve qu'ils sont mieux faits.

Et pour finir:
Les kits digital que vous mettez sur le site, par exemple, sont créés par vous ou existe-t-ils déjà?
J'ai du mal à comprendre ce concept du srap. c'est nouveau pour moi.

J'espère ne pas t'embéter avec toutes mes questions, mais je commence le scrap (manuel) et j'en suis ravie (3 pages à mon actif). Suite à une visite sur un salon des loisirs créatifs en novembre dernier, j'ai craqué sur le scrap, je suis très photo (depuis la naissance de mes deux filles) et je trouve que c'est une idée génial pour les mettre en valeur. J'ai dû patienter presqu'1 an avant de me lancer, car il m'a fallut tout ce temps pour acheter "petit à petit" suffisament de matériel pour ne pas être stoppée dans mon élan, par manque d'accessoires, et cela revient CHER.
Ce concept de digital scrap est inconnu pour moi.

Merci à toi pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.
thaliris
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Nombre de messages : 5920
Age : 44
Logiciel : CS6
Date d'inscription : 28/07/2007

comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:42

thaliris a écrit:
Merci à toi d'avoir répondu.

Sur ton kit aussi j'ai ce problème.

En fait dans le dossier zip, je clique sur le fichier, il s'ouvre dans "microsoft photo éditor" et l'image ne s'affiche pas, mais un message me dit: "l'image est trop lourde (trop d'octet)".

Je pense que c'est surtout sur les papiers, car j'arrive à ouvrir les embellissements.

Autre chose:
Les kits digital scrap, sont des kit spécialement conçus pour l'informatique ou ils existent aussi en papier? car tous les kits papier que je trouve sont souvent incomplets à mon gout, et surtout il y a des éléments que je ne trouve pas intéressants. Dans les kits digital, je trouve qu'ils sont mieux faits.

Et pour finir:
Les kits digital que vous mettez sur le site, par exemple, sont créés par vous ou existe-t-ils déjà?
J'ai du mal à comprendre ce concept du srap. c'est nouveau pour moi.

J'espère ne pas t'embéter avec toutes mes questions, mais je commence le scrap (manuel) et j'en suis ravie (3 pages à mon actif). Suite à une visite sur un salon des loisirs créatifs en novembre dernier, j'ai craqué sur le scrap, je suis très photo (depuis la naissance de mes deux filles) et je trouve que c'est une idée génial pour les mettre en valeur. J'ai dû patienter presqu'1 an avant de me lancer, car il m'a fallut tout ce temps pour acheter "petit à petit" suffisament de matériel pour ne pas être stoppée dans mon élan, par manque d'accessoires, et cela revient CHER.
Ce concept de digital scrap est inconnu pour moi.

Merci à toi pour toute l'aide que tu pourras m'apporter.
thaliris

Alors les kits digitaux que tu peux trouver n'existe pas au format papier, par contre, s'ils sont bien fait, tu peux tout imprimer car c'est en 300Dpi.

Normalement, apres avoir télécharger les kits, il doivent être dans un dossier sur ton disque dur.
Pour ma part, j'ouvre les fichiers un par un sur photoshop et je n'ai aucun souci.
Il faut donc que tu les dezippe, tu les mets sur ton disque dur, tu ouvres ton logiciel puis ensuite les éléments un par un suivant ce que tu souhaites utiliser.

L'avantage du scrap digital, c'est que tu as des kits qui sont étudier pour faire des pages completes, tous les éléments sont assortis. Alors que dans le scrap papier (et j'en faisais avant dc je connais le probleme), il faut assortir toi meme les éléments qui viennent de créateurs différents. C'est donc moin facile et souvent moin harmonieux.

Dans mon cas, les éléments sont créés par moi ou acheté en commercial use (dc je peux les redistribuer). Par contre, c'est moi qui les adapte tous pour qu'ils aillent avec les couleurs de mon kits :D :D

J'espere t'avoir un peu aidé, n'hésite pas à me faire signe si tu as un probleme

Amélie
Revenir en haut Aller en bas
http://digital-crea.fr/shop/
Invité
Invité




comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:54

Encore merci Amélie pour toutes tes réponses.
Je vais faire au mieux pour ouvrir ces dossiers. Je croise les doigts.

Et advienne que pourra...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Empty
MessageSujet: Re: comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?   comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment télécharger chaque élément d'un kit sur ce site?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser