Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de challenge, partage scrapbooking digital

AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Comme pour tout forum...

4 participants
AuteurMessage
tyagane

Logiciel : photoshop CS, Photoshop Element 5.0, Photofiltre

Comme pour tout forum... Empty
MessageSujet: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:15

Hello à tous,

Comme pour tout forum, une p'tite nouvelle doit se présenter. Alors que dire beh d'habitude j'suis plus sur des forums d'animaux car voilà, j'ai la chance d'avoir plusieurs petits compagnons à 4 pattes avec moi mais là ce forum n'a rien à voir enfin si lorsque je vois des créations, j'suis plus qu'éblouit donc voilà lorsque j'arriverais à trouver 1 minute pour m'y atteler, j'aimerais bien en tirer quelque chose et mettre mes z'amours dessus mais bon voilà j'suis pas très douée déjà dans la manip. des logiciels et alors le reste je ne vous dis même pas. Je ne désespère nullement, un jour arrivera où...voilà pourquoi j'suis venue un peu ici pour apprendre et vous tenir compagnie.

Comme dit le manque de temps sera plus un atout majeur que ma volonté d'apprendre alors faudra être patiente, n'est-ce pas ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tyagane

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:35

Je vais faire un mot général car là en parcourant que depuis quelques minutes le forum, je suis je ne sais comment dire....EBLOUIT le mot est faible... FELICITATIONS à tous pour vos créations que vous partagez. BRAVO !!!!

J'espère que vous me donnerez un petit coup de pouce pour débuter car je ne sais où vous trouvez vos petits décors,....
Calidune

Calidune

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:57

Ne t'inquiète pas pour le coup de pouce. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. A bientôt.
Caro753

Caro753

Logiciel : PhotoFiltre Studio

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:56

Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poser tes questions, on ferra notre maximum.
http://imaginea.canalblog.com/
tyagane

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:13

Caro753 a écrit:
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poser tes questions, on ferra notre maximum.

Oups je viens de m'apercevoir que je ne vous ai même pas dit mon petit prénom : Véro suffira.

Comme c'est si gentillement proposé, voilà ma toute 1e question : lorsque je vais dans les différents posts Montrez-nous vos pages je tombe sur des créations franchement superbes, je voulais donc savoir d'où vous chopiez vos ensembles, vous voyez de quoi je parle car je suppose que c'est par là qu'il faut commencer ?
delphinedu50

delphinedu50

Logiciel : scrapstudio2

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:00

c'est quelle on de tres belle creation
des doigts de fée
http://larondedesmamounette.forumactif.com
Calidune

Calidune

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:11

Je pense qu'en réalité il faut commencer par la mise en page avec un logiciel. Ensuite tu embellis tes pages avec les "KITS" C'est des ensemble d'éléments, de papiers et autres petites choses et je pense que c'est ça dont ut parles. Il y a beaucoup de boutiques qui vendent des kits, mais on en trouve aussi des gratuits (freebie). Il y a un paragraphe, produits et un paragraphe freebie sur le forum. Tu vas pouvoir te familiariser avec tout ça. N'hésite pas à poser des questions, ça aide (j'en sais qqe chose).
Bon scrap à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme pour tout forum...   Comme pour tout forum... Icon_minitime

Comme pour tout forum...
Page 1 sur 1