Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle du sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine34




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : montpellier
Logiciel : photoshop element / gimp / power point
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle du sud Empty
MessageSujet: nouvelle du sud   nouvelle du sud Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:44

bonjour
sabine 39 ans vivant pres de Montpellier
depuis un certain le scrap m'attire mais pas trop le temps de m'y mettre avec mes 2 bout de chou de 18 mois et de 5ans
le week end dernier je me suis marié et depuis je cherche un logiciel de montage de livre photo
ce que propose les "labo de photo" ne me conviennent pas car l'on ne peut pas faire une impression "brouillon" pour vérifier les fautes d'othographe car c'est un de mes défaults
alors en farfouillant sur la toile je retombe sur du scrap et je pense que c'est plutot un logiciel de ce type qui me conviendrait
donc avant l'acquisition d'un logiciel je sollicite vos conseils et vos avis sur ceux qui existent
merci d'avance
sabine
Revenir en haut Aller en bas
Caro753

Caro753


Nombre de messages : 7140
Age : 37
Localisation : Marne
Logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 09/01/2008

nouvelle du sud Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du sud   nouvelle du sud Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:56

Bienvenue sur le forum Sabine !

Attention le "scrap" n'est pas un logiciel. C'est le logiciel qui permet de faire du scrap. A l'aide de kits qui sont composés d'éléments détachés et de papiers, tu dois toi-même réaliser ta mise en page. Tu avais peut-être compris mais au cas où...

Sinon on peut faire du scrap avec photoshop (cher, assez compliqué mais le meilleur), the gimp (assez compliqué aussi, ressemblant à photoshop mais gratuit), photo filtre studio (assez simple, payant, environ 30€ je crois, assez complet même s'il ne sait pas tout faire comme photoshop ou the gimp), studio scrap (plus limité, mais je ne connais pas bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.canalblog.com/
sabine34




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : montpellier
Logiciel : photoshop element / gimp / power point
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle du sud Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du sud   nouvelle du sud Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:13

je connais un peu gimp mais je ne maitrise pas assez pour faire de beau montage
j'ai teste studio srap ou l'on peut faire des "albums"
je bricole bien aussi avec publischer powerpoint et word mais il ont du mal a supporter de nombreuse photos ( au-delà de 30mo il plante facilement)
pour le mariage j'ai tout fait avec ces logiciels mais c'était des documents de 4 pages maxi et un montage assez simple (je ne sais pas inserrer une image pour vous montrer)
la je chercher a faire une jolie mise en page en gardant une même ligne de couleur et de motifs et en indiquant des petits commentaires aux photos mais en gardant la possibilité d'imprimer chez moi au moins un brouillon
dans les logiciels labo photo celui de hofman qui est l'un des plus complet et facile d'utilisation il lui manque juste la commande imprimer
Revenir en haut Aller en bas
sabine34




Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : montpellier
Logiciel : photoshop element / gimp / power point
Date d'inscription : 26/05/2010

nouvelle du sud Empty
MessageSujet: de retour   nouvelle du sud Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:28

bonjour,
j'ai un peu avancer depuis 6 mois
j'ai finalement choisi un logiciel d'un labo pour faire mon livre photo de mon mariage et je ne l'ai toujours pas fini mais de temps je l'avance
j'ai téléchargé gimp2.6 des freebes sur le net et j'ai enfin compris les commandes de base pour faire mes premières pages
je viens de les mettre en ligne
https://digitalscrap.1fr1.net/t21099-nouvelle-debutante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle du sud Empty
MessageSujet: Re: nouvelle du sud   nouvelle du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser