Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réaction de ma Family sur challenge photo imposée 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction de ma Family sur challenge photo imposée 1 Empty
MessageSujet: Réaction de ma Family sur challenge photo imposée 1   Réaction de ma Family sur challenge photo imposée 1 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

Bravo CUNEGONDE... Ta page est magnifique...Merci pour Crystal...

Maintenant je peux vous dire les réactions de ma petite tribu!

CRYSTAL (l'intéressée!) préférait celle de.... CUNEGONDE!!! (eh oui...).

CALYPSO préférait celle de GAVOTTE "où est encore cachée Crystal"

Ma petite soeur Liberty (20 ans et férue de scrap papier) était là ce week-end, donc nous lui avons demandé ce qu'elle en pensait aussi.

En fait, après beaucoup d'hésitation... c'était très dur de choisir!
on a pas pu en choisir une mais 6!
Celle d'AMELIESCRAP, celle de GAVOTTE (citée ci-dessus), celle de CUNEGONDE, celle de HEDY et enfin celle de LINA.

Avec une préférence:
- de mon mari pour celle de GAVOTTE, car pour lui c'est la page qui ressemble le plus à Crystal qui n'est pas vraiment un ange...Il m'avait prévenue que c'est ce critère qu'il rechercherait dans vos oeuvres.
- de Liberty pour celle de NEEBIS, qu'elle a trouvé très belle et très original.
- de moi pour celle d'AMELIESCRAP, il faut dire que je suis fan de ce qu'elle fait (pages et kits), retrouver son style autour d'une photo de Crystal m'a énormément plu.

Aussi, je tenais à vous dire qu'à la maison tout le monde a été impressionné par la qualité et la beauté de votre travail à TOUTES...
Ca été un vrai plaisir pour nos yeux... Crystal était toute fière!

Et enfin, je voulais toutes vous remercier ainsi qu'adm, car tout est parti du fait que demandais sur le site, si quelqu'un avait des idées pour que je puisse faire une page avec cette photo, je n'y arrivais pas, un vrai blocage!!! eh bien là, vous m'avez montré beaucoup de possibilités et m'avez donner pleins d'idées... Le problème maintenant c'est de faire un tri de ce que j'ai dans la tête...et surtout je veux pouvoir maîtriser un peu mieux photofiltre studio, pour me lancer...

C'est un vrai roman... scusez-moi!
Pas moyen de garder tout ça pour moi.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de ma Family sur challenge photo imposée 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah's fairy family
» challenge avril
» Challenge debutant
» cadre et photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser