Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile81
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

Un petit bonjour à tous pour me présenter car je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France. Cela fait maintenant 2 ans que je suis fan scrapbooking, j'ai débuté avec photoshop 7 et je viens juste de passer à CS3. J'ai décidé de vous rejoindre pour partager ma passion et pour apprendre de nouvelles choses car je suis autodidacte et j'ai envie de découvrir plein de petits trucs! A très vite j'espère! +++ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Caro753

Caro753


Nombre de messages : 7140
Age : 37
Localisation : Marne
Logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

Bienvenue sur le forum Cécile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.canalblog.com/
hutoma

hutoma


Nombre de messages : 1715
Age : 49
Localisation : 42
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Héloïse

Mlle Héloïse


Nombre de messages : 4292
Age : 40
Logiciel : CS3
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:36

Ouh lala, je me rends compte que ma présentation n'est pas très complète, alors je vais tenter d'y remédier en en faisant une autre partie !!!
Donc comme vous le savez,je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France, près de Toulouse. Je vis avec mon zhom depuis 2 ans et nous attendons un bibou pour le mois de septembre !(Ca je vous l'avais deja dit ! ;) )
J'ai découvert le scrapbooking digital il y a un an (et non pas 2 !!), par le biais d'une amie. Depuis, je suis totalement accro !! En attendant de scrapper des photos de mon bébé, je scrappe mon chéri, mes neveux, mes 2 adorables chiens ... bref tout ce qui me tombe sous la main !! Je consacre le reste de mon temps libre à d'autres activités de loisirs créatif car j'adore tout ce qui est manuel: mosaique, laine cardée, perles, fimo ... Enfin tout plein de trucs.
Je n'ai découvert les forums que récemment, puisque je viens de m'inscrire il y a 15 jours sur votre forum. J'aimerai par la suite faire partie d'une CT mais encore j'ai des progrès à faire, c'est pourquoi j'espère avoir vos conseils !
Voila, je pense avoir tout dit ... Bonne journée à toutes, et encore merci pour votre accueil et votre aide !!
:amour::
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleheloise.fr/blog/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde...
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» BONJOUR tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser