Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécile81
Invité




Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:06

Un petit bonjour à tous pour me présenter car je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je m'appelle Cécile, j'ai 24 ans et je vis dans le sud de la France. Cela fait maintenant 2 ans que je suis fan scrapbooking, j'ai débuté avec photoshop 7 et je viens juste de passer à CS3. J'ai décidé de vous rejoindre pour partager ma passion et pour apprendre de nouvelles choses car je suis autodidacte et j'ai envie de découvrir plein de petits trucs! A très vite j'espère! +++ :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Caro753

Caro753


Nombre de messages : 7140
Age : 37
Localisation : Marne
Logiciel : PhotoFiltre Studio
Date d'inscription : 09/01/2008

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:31

Bienvenue sur le forum Cécile =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginea.canalblog.com/
hutoma

hutoma


Nombre de messages : 1715
Age : 49
Localisation : 42
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Héloïse

Mlle Héloïse


Nombre de messages : 4292
Age : 40
Logiciel : CS3
Date d'inscription : 05/04/2008

Bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !!!   Bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 7:36