Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vous passez de belles vacances ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graphia Bella

Graphia Bella


Nombre de messages : 1645
Age : 44
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Logiciel : Photoshop CS5
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous passez de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Vous passez de belles vacances ?   Vous passez de belles vacances ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:23

Coucou les poulettes ?

Je commence à m'ennuyer de vous toutes... J'ai hâte à l'automne pour que le forum reprenne vie et voir toutes vos merveilles !

J'espère que vous passez de belles vacances et que vous reviendrez toutes en feu pour une nouvelle saison de scrap.

Pour ma part, j'ai la tête pleine d'idées, je suis toute en inspiration en ce moment alors en vous attendant, je crée, je crée et je crée.

Bonne fin de vacances à toutes et à bientôt !

Vous passez de belles vacances ? 2636103529 Vous passez de belles vacances ? 2636103529 Vous passez de belles vacances ? 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphiabella.canalblog.com
caroline scrap

caroline scrap


Nombre de messages : 179
Age : 49
Localisation : Cavaillon
Logiciel : CS6
Date d'inscription : 09/02/2012

Vous passez de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez de belles vacances ?   Vous passez de belles vacances ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:46

Heyyy oui l'été est fini les vacances aussi ! La rentrée est passée maintenant place à la méga routine mdrr !! C'est vrai que l'été j'ai beaucoup moins envie d'être devant pc .

Pour ma part je vais reprendre les challenges et même refaire une dictée pour le mois d'octobre .


J'espère que chez toi le beau temps continue en tout cas moi dans le sud de la France il fait encore très chaud !!!

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://carolinescrap.wordpress.com/
Graphia Bella

Graphia Bella


Nombre de messages : 1645
Age : 44
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Logiciel : Photoshop CS5
Date d'inscription : 28/02/2016

Vous passez de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez de belles vacances ?   Vous passez de belles vacances ? Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:23

Ha bien oui hein, avec le bel été que tu as passé à visiter plein de superbes endroits, le retour à la routine doit être extrêmement difficile. Mais moi je suis contente parce que tu me manquais hi hi !

Oui ici il fait encore beau et chaud, malgré qu'en soirée on a déjà sorti les manches longues, mais le jour, c'est encore très beau.

Pour ma part, c'est cette semaine que je vais trouver le retour à la réalité difficile. Mes cours recommencent à l'université... J'aurais bien allongé mes vacances encore un brin. Je ne suis pas dans l'esprit pour me mettre le nez dans les livres encore... C'est plus motivant quand c'est frais et que je peux faire ça avec un bon thé et une doudou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphiabella.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vous passez de belles vacances ? Empty
MessageSujet: Re: Vous passez de belles vacances ?   Vous passez de belles vacances ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous passez de belles vacances ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceptez vous une Tortue parmi vous ?
» Bao vous rejoint
» je vous rejoins
» Une de plus parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Papotages en tout genre... :: Papotages en tout genre...Discution various...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser