Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La pause café des challenges

Aller en bas 
+11
elodie59137
cunegonde
caroline scrap
lady
thuria
Marie-Christine
Orkan
maman-de-Léna
scrapangie
athenais
Graphia Bella
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Orkan

Orkan


Nombre de messages : 3044
Localisation : avec vous
Logiciel : Corel X9
Date d'inscription : 23/04/2008

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:56

enfant ma maitresse disait : "les mauvais ouvriers ont toujours de mauvais outils" Mes parents pas riches ne m'achetaient pas toujours "Le" crayon ou autre. Cela m'est resté et avec le scrap digital je peux avoir des tas des kits
grace aux talents des désigneuses, ça prend pas trop de place et c'est beaucoup moins cher. Quipéroise bravo pour ton talent, j'aime beaucoup voir le travail du scrap comme tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
thuria

thuria


Nombre de messages : 17
Logiciel : Photoshop CS6
Date d'inscription : 23/02/2017

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:59

eh oui, c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:11

j'ai pensé faire le thème halloween pour les challenges d'octobre cela vous inspire?
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
Marie-Christine

Marie-Christine


Nombre de messages : 897
Age : 71
Localisation : Ardèche
Logiciel : SS7
Date d'inscription : 21/10/2012

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:19

La pause café des challenges - Page 2 3915693192 La pause café des challenges - Page 2 3915693192
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Nombre de messages : 129
Age : 70
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 11/04/2010

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:43

wow!! Qimperoise tu as du talent, de l'or dans les doigts, bravo ce que tu fais est magnifique! La pause café des challenges - Page 2 3915693192
perso je suis nul , je n'ai pas la patience pour faire çà et puis çà coûte cher, alors je préfère m'exprimer avec le scrap digital c'est aussi une forme de création, et moins de désordre çà c'est certain!

petite question pour les challenges, on est obligé de mettre des pages uniquement avec des kits de la boutique ??? (ou on peut mettre aussi autre chose??) La pause café des challenges - Page 2 4012553304
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.eklablog.com
thuria

thuria


Nombre de messages : 17
Logiciel : Photoshop CS6
Date d'inscription : 23/02/2017

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:39

Lady, d'après les kits que les autres utilisent, tu peux mettre autre chose. Moi, je fais les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:33

désolé de te répondre si tard lady et bien tu peux tout mettre c'est sans problème!

merci thuria de lui avoir répondu.

Je voulais vous dire aussi que je tente une dernière fois les challenges ce mois ci j'espère que la participation sera meilleure car on me suggère d'arrêter tout si il n'y a pas plus de monde. La pause café des challenges - Page 2 2542637187
Je vous avoue que j'aime bien m'en occuper et que ce sont toujours les mêmes qui participent c'est bien dommage nous sommes beaucoup sur ce forum et on est une poignée seulement à jouer.

Je vais commencer par participer à chacun d’entre eux et je vous demande votre participation et faites passer le message également autour de vous dans le scrap!merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
Marie-Christine

Marie-Christine


Nombre de messages : 897
Age : 71
Localisation : Ardèche
Logiciel : SS7
Date d'inscription : 21/10/2012

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:38

Ca me rend bien triste car j'aime beaucoup participer mais je comprends que ce ne soit pas motivant pour toi. La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:17

on va tout faire pour que ça reparte!
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
Marie-Christine

Marie-Christine


Nombre de messages : 897
Age : 71
Localisation : Ardèche
Logiciel : SS7
Date d'inscription : 21/10/2012

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:05

Allez les filles, postez vos plus belles pages.
Ne laissons pas partir Lalie La pause café des challenges - Page 2 40283214
Revenir en haut Aller en bas
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:55

La pause café des challenges - Page 2 2636103529 on va espérer pour le moment la participation est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
Marie-Christine

Marie-Christine


Nombre de messages : 897
Age : 71
Localisation : Ardèche
Logiciel : SS7
Date d'inscription : 21/10/2012

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:36

La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
thuria

thuria


Nombre de messages : 17
Logiciel : Photoshop CS6
Date d'inscription : 23/02/2017

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:48

c'est tout le problème des forums, il y a de - en - de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Christine

Marie-Christine


Nombre de messages : 897
Age : 71
Localisation : Ardèche
Logiciel : SS7
Date d'inscription : 21/10/2012

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:50

Hélas La pause café des challenges - Page 2 40283214
Revenir en haut Aller en bas
thuria

thuria


Nombre de messages : 17
Logiciel : Photoshop CS6
Date d'inscription : 23/02/2017

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:30

Une p'tite question sur les votes. A partir de quand doit-on voter? Et quelle est la date limite? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:45

je l'ai met en route en même temps que les nouveaux challenges entre le 1er et le 5 de chaque mois et ça dure 3 jours, je laisse un message sur la page d'accueil du forum les pages des challenges et la présentation changent et ce même jour les votes sont mis en place.

Je vois que très peu de personnes votent donc j'ajouterai un message dans les nouveaux challenges pour vous permettre d'être averti que les votes sont mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
lady

lady


Nombre de messages : 129
Age : 70
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 11/04/2010

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:04

j'avoue que je déteste voter, par manque de temps déjà et parce que je trouve toutes les pages jolies et injuste de voter....je ne sais pas ici, mais sur la plupart des forums où il y a des votes, ce sont souvent les mêmes qui gagnent donc voter de toute façon ne sert à rien!! La pause café des challenges - Page 2 4012553304
Pour ce qui est de participer, je vais essayer puisqu'on peut mettre des pages avec n'importe quel kit, donc je vais au moins essayer les pages libres, et plus...si j'ai le temps!! La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.eklablog.com
Marie-Christine

Marie-Christine


Nombre de messages : 897
Age : 71
Localisation : Ardèche
Logiciel : SS7
Date d'inscription : 21/10/2012

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:26

Voilà une bonne résolution Lady La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Nombre de messages : 129
Age : 70
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 11/04/2010

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:11

voila qui est fait, presque tout les challenge, sauf le scraplift!! La pause café des challenges - Page 2 3915693192
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.eklablog.com
thuria

thuria


Nombre de messages : 17
Logiciel : Photoshop CS6
Date d'inscription : 23/02/2017

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:49

Merci pour l'info sur les votes. Moi je me fiche de qui gagne ou pas, mais s'il y a vote, il est normal de devoir y participer.
Revenir en haut Aller en bas
lady

lady


Nombre de messages : 129
Age : 70
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 11/04/2010

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:03

oui mais comme voter m'ennuie, souvent du coup je ne participe même plus !
Et que je ne gagne pas, je m'enfiche complètement, j'ai déjà gagné de temps en temps aussi, je te rassures, je ne suis pas jalouse du tout, au contraire, tant mieux pour celles qui gagnent! Je suis contente pour elles!
Moi j'ai beaucoup de kits déjà, donc quand je participe à des challenges, ici ou ailleurs, ce n'est jamais pour gagner quoique ce soit!
Mais oui, voter m'ennuie beaucoup, donc je le fais seulement de temps en temps , quand j'ai le temps!!
Mais je suis juste et honnête, donc je dis toujours ce que je pense, mais je ne veux surtout vexer personne hein, c'est juste ma façon d'exprimer mon opinion voila tout!!!
Et vous n'êtes pas obligées de voter pour moi de toute façon, ce qui est normal puisque moi c'est rare quand je vote!!
J'ai un forum de scrap aussi, mais j'ai supprimé le système de vote, parce que cela n'ennuie pas que moi, donc j'ai supprimé ce système!
Mais je suis ici pour m'amuser dans les challenges, donc amusons nous toutes ensemble, c'est le but !! La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.eklablog.com
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:41

c'est comme vous voulez je peux ne pas faire de votes... je vais me pencher sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
lady

lady


Nombre de messages : 129
Age : 70
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 11/04/2010

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:50

rassures toi Lalie, je donne juste mon avis, mais tu fais évidemment comme tu veux, c'est toi qui gère ici le forum La pause café des challenges - Page 2 2636103529 La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.eklablog.com
Studio Lalie Designs

Studio Lalie Designs


Nombre de messages : 551
Age : 42
Localisation : Paris
Logiciel : Photoshop
Date d'inscription : 02/10/2013

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:11

voilà j'ai changé un peu le système remis un coup de neuf j'espère que ça va vous plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://studiolaliedesigns.blogspot.fr
lady

lady


Nombre de messages : 129
Age : 70
Logiciel : gimp
Date d'inscription : 11/04/2010

La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:44

oui, c'est super!!! bravo!! La pause café des challenges - Page 2 3915693192 La pause café des challenges - Page 2 3915693192 La pause café des challenges - Page 2 2636103529
Revenir en haut Aller en bas
http://lady22.eklablog.com
Contenu sponsorisé





La pause café des challenges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pause café des challenges   La pause café des challenges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause café des challenges
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel challenges du 1 au 15 mai
» Les challenges d'octobre
» La fin des challenges du mois approche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez jouer avec nous! :: CHALLENGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser