Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à touts et toutes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natygan
Invité




Bonjour à touts et toutes... Empty
MessageSujet: Bonjour à touts et toutes...   Bonjour à touts et toutes... Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:04

:lol: Bonjour, Je me présente, je m'appelle Nathalie, j'ai 38 ans, j'habite dans le Var, et j'ai une petite fille de 4 ans et un bébé en route qui pointera le bout de son nez au mois d'Avril prochain. Hier je suis allée à un atelier de Scrapbooking pour la 1ère fois (à la mediatheque de mon village), et quand j'ai eu fini mon oeuvre, je suis resté scotchée tellement c'etait super facile et magnifique!!!... La prof etait tres sympa, elle nous a donné pleins d'idees et le resultat est vraiment super... Je crois que je suis accro, car j ai passé la journee ou presque a chercher sur le net des renseignements sur le scrapbooking... Et j'ai pleins d'idees qui arrivent les une à la suite des autres... Je pense que je vais etre une adepte, j'avais deja esayé le serviettage mais je n'étais pas douée du tout. Par contre là, c'est le bonheur, c'est la 1ere fos que je réussis un travail manuel aussi bien....
Donc voilà, vous pouvez compter une personne de plus dans votre forum...
A bientot.
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
hutoma

hutoma


Nombre de messages : 1715
Age : 49
Localisation : 42
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonjour à touts et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touts et toutes...   Bonjour à touts et toutes... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Erika

Erika


Nombre de messages : 1537
Logiciel : psp 12
Date d'inscription : 19/10/2007

Bonjour à touts et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touts et toutes...   Bonjour à touts et toutes... Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:32

Bienvenue pamis nous !!!

Tu verras le scrap digital est pas mal non plus :lol!: ce qui est bien c'est qu'en cas de bourde eh bien tu peux tout recommencer sans que cela ne se voye !!! :lol!: puis disons voir que question budget c'est bien aussi !!!

bisous

Erika
Revenir en haut Aller en bas
http://erikascrap.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à touts et toutes... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à touts et toutes...   Bonjour à touts et toutes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à touts et toutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes !!!
» bonjour a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser