Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalina
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:33

Bonjour

Je m'appelle karla j'ai 32 ans et suis maman de trois filles de 11, 9, et 3 ans et demi que j'élève seule.
Je suis Française mais j'habite en Belgique, à Nivelles plus exactement, depuis un peu plus d'un an. Depuis peu je travaille au service clientèle de Belgacom.

Je fais du graphisme depuis plus de trois ans maintenant, j'ai crée un site en mai 2006:

Je me suis occupée de groupes yahoo de graphisme pendant plus de deux ans mais j'ai dû fermer le mien en septembre faute de temps.
C'était des groupes dédiés aux logiciels Paint Shop Pro, Photoshop et Photo Impact.
Le digiscrap je l'ai d'abord découvert à travers mon groupe et les travaux proposés mais sans trop accroché.
Et puis un peu avant l'été ma meilleure amie m'a fait découvrir des kits magnifiques et j'ai attrappé le virus, je me suis mise à collectionner tous les merveilleux kits que je trouvais, payants ou non.
C'est ainsi que j'ai découvert Amélie, Petit Moineau à qui je souhaite plein de courage et plein de force, et bien d'autres talentueuses... oui faut dire que c'est surtout des filles, pas vrai?

Voilà, j'ai déjà été très bavarde, je vais maintenant profiter de cette journée de congé pour créer une ou deux pages et vous les montrer, plutôt que de me contenter e les collectionner lol, mais comment faire pour cela?
Et comment ça se passe pour les crédits, et les kits que l'on peut ou doit utiliser pour ce forum?
Merci de m'accueillir parmi vous et de m'aider

Karla