Forum Digital-Crea.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de challenge, partage scrapbooking digital
 
AccueilPortailBlogGalerieBoutiqueDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalina
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:33

Bonjour

Je m'appelle karla j'ai 32 ans et suis maman de trois filles de 11, 9, et 3 ans et demi que j'élève seule.
Je suis Française mais j'habite en Belgique, à Nivelles plus exactement, depuis un peu plus d'un an. Depuis peu je travaille au service clientèle de Belgacom.

Je fais du graphisme depuis plus de trois ans maintenant, j'ai crée un site en mai 2006:

Je me suis occupée de groupes yahoo de graphisme pendant plus de deux ans mais j'ai dû fermer le mien en septembre faute de temps.
C'était des groupes dédiés aux logiciels Paint Shop Pro, Photoshop et Photo Impact.
Le digiscrap je l'ai d'abord découvert à travers mon groupe et les travaux proposés mais sans trop accroché.
Et puis un peu avant l'été ma meilleure amie m'a fait découvrir des kits magnifiques et j'ai attrappé le virus, je me suis mise à collectionner tous les merveilleux kits que je trouvais, payants ou non.
C'est ainsi que j'ai découvert Amélie, Petit Moineau à qui je souhaite plein de courage et plein de force, et bien d'autres talentueuses... oui faut dire que c'est surtout des filles, pas vrai?

Voilà, j'ai déjà été très bavarde, je vais maintenant profiter de cette journée de congé pour créer une ou deux pages et vous les montrer, plutôt que de me contenter e les collectionner lol, mais comment faire pour cela?
Et comment ça se passe pour les crédits, et les kits que l'on peut ou doit utiliser pour ce forum?
Merci de m'accueillir parmi vous et de m'aider

Karla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kalina

Kalina


Nombre de messages : 1406
Age : 49
Localisation : Belgique
Logiciel : PSP X6 Photoshop CS2
Date d'inscription : 01/11/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: re-Kalina mais connectée!   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:23

Kalina a écrit:
Bonjour

Je m'appelle karla j'ai 32 ans et suis maman de trois filles de 11, 9, et 3 ans et demi que j'élève seule.
Je suis Française mais j'habite en Belgique, à Nivelles plus exactement, depuis un peu plus d'un an. Depuis peu je travaille au service clientèle de Belgacom.

Je fais du graphisme depuis plus de trois ans maintenant, j'ai crée un site en mai 2006:


Je me suis occupée de groupes yahoo de graphisme pendant plus de deux ans mais j'ai dû fermer le mien en septembre faute de temps.
C'était des groupes dédiés aux logiciels Paint Shop Pro, Photoshop et Photo Impact.
Le digiscrap je l'ai d'abord découvert à travers mon groupe et les travaux proposés mais sans trop accroché.
Et puis un peu avant l'été ma meilleure amie m'a fait découvrir des kits magnifiques et j'ai attrappé le virus, je me suis mise à collectionner tous les merveilleux kits que je trouvais, payants ou non.
C'est ainsi que j'ai découvert Amélie, Petit Moineau à qui je souhaite plein de courage et plein de force, et bien d'autres talentueuses... oui faut dire que c'est surtout des filles, pas vrai?

Voilà, j'ai déjà été très bavarde, je vais maintenant profiter de cette journée de congé pour créer une ou deux pages et vous les montrer, plutôt que de me contenter e les collectionner lol, mais comment faire pour cela?
Et comment ça se passe pour les crédits, et les kits que l'on peut ou doit utiliser pour ce forum?
Merci de m'accueillir parmi vous et de m'aider

Karla
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprunellesdekalina.com/blog/
JulyDesigns
Admin
JulyDesigns


Nombre de messages : 1218
Age : 41
Localisation : Marseille (France)
Logiciel : Photoshop cs 4
Date d'inscription : 12/10/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://julydesigns.com
hutoma

hutoma


Nombre de messages : 1715
Age : 49
Localisation : 42
Logiciel : photofiltre
Date d'inscription : 27/09/2007

petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle   petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite nouvelle!!
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Digital-Crea.fr :: Venez vous présenter...Presentation.....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser